Que doit-on savoir sur l’extension de cils en France ?

Que doit-on savoir sur l’extension de cils en France ?

16 juillet 2021 0 Par admin

Se réveiller en ayant un regard de biche, quelle femme ne rêve pas de cela ? Désormais, c’est possible grâce à l’extension de cils en France. Il s’agit d’une solution proposée par les professionnels en maquillage, beauté et esthétique. Comme son nom l’indique, elle consiste à ajouter des extensions sur les cils dont le but de les rendre plus denses et plus longs afin d’accentuer le regard. Le résultat est immédiat et il peut durer plusieurs semaines. Voici plus d’informations concernant cette pratique.

Tout sur l’extension de cils en France

La pose d’une extension de cils en France est devenue une pratique de plus en plus courante. Elle n’est plus réservée aux stars et célébrités. Désormais, tout le monde peut s’en offrir. En général, ce sont les femmes qui sont les plus intéressées par cette solution permettant de rendre plus volumineux les cils. Elle est surtout pratiquée par les femmes qui n’aiment pas trop se maquiller les yeux avec du mascara.

Il faut noter que la mise en place d’une extension de cils en France requiert un savoir particulier. C’est une opération qui ne peut être confiée qu’à une personne qui a de l’expérience. Il est même nécessaire de suivre des formations. Plusieurs professionnels proposent justement des cours pour ceux qui souhaitent maitriser cette technique. C’est le cas de 4S Lashes qui met à la disposition de tous des formateurs expérimentés en  France et en Guyane. En plus de cela, cet enseigne met également en vente des extensions de cils de toutes les sortes ainsi que des produits permettant de faire leur pose et leur entretien au quotidien.

Comment poser une extension de cils en France ?

Il faut noter que la pose d’une extension de cils en France est indolore. Elle se fait cil à cil c’est-à-dire que chaque cil artificiel est collé sur un cil naturel. Cela permet d’éviter de toucher l’épiderme. Il n’y a donc aucun risque pour la peau qui se trouve au niveau des yeux.

L’apparence de l’extension de cils en France qui est fait en micro fibres synthétiques est très naturelle. Après la pose, la cliente ne ressent donc aucune lourdeur. Les cils reprennent rapidement le confort naturel et la souplesse habituelle.

En général, la pose ne dure qu’une heure maximum. L’extension peut être portée pendant plusieurs semaines. Et au moment de l’enlever, il faut se rendre à nouveau chez le professionnel.

Indications importantes

Avant la pose de l’extension de cils en France, il est nécessaire de bien nettoyer et démaquiller les yeux. Cela permet d’enlever les résidus de maquillage et faciliter l’adhérence de la colle. Il est également indispensable de bien faire le choix de l’extension à mettre en fonction des envies mais aussi des traits du visage, de la morphologie faciale et de la personnalité. L’idéal est d’opter pour les cils qui sont résistants à l’eau, à la sueur et aux larmes comme ceux qui sont proposés par 4S Lashes.

Dans tous les cas, les cils ne requièrent plus de maquillage. Il faut même éviter d’y appliquer des produits trop gras qui risquent d’abimer la colle. Mais cela ne doit pas empêcher les personnes qui aiment se maquiller au niveau des yeux de mettre des phares à paupières ou encore de l’eye liner. Toutefois, il faut faire attention lors de la pose de ces éléments pour éviter de trop manipuler les extensions au risque de les faire tomber. En cas de souci, il faut tout de suite s’adresser à un professionnel pour éviter l’aggravation des problèmes.

Il ne faut pas aussi oublier que tout ce qui est chaleur n’est pas vraiment adapté à l’extension de cils. Il faut donc limiter voire éviter le sauna, l’inhalation chaude, etc.

Lisez par la suite, les astuces pour porter une grosse bague argent avec style