Les astuces pour porter une grosse bague avec style

Les astuces pour porter une grosse bague avec style

14 juin 2021 0 Par admin

La bague est un incontournable du dressing de la femme. Il s’agit effectivement d’une pièce qui se porte très facilement. Il y en a d’ailleurs pour tous les goûts et tous les types de budgets allant des modèles plus discrets aux modèles plus extravagantes. Le but étant de sublimer au mieux vos tenues. Notamment pour le cas de la grosse bague argent qui est très à la mode en ce moment, vous êtes assuré de donner du cachet à vos tenues vestimentaires en plus de mettre en avant votre personnalité. Reste à savoir comment bien le porter pour faire ressortir tous vos atouts. Cet article vous informe davantage sur ce sujet, parcourez pour ne rien manquer.

Opter pour le meilleur modèle de grosse bague en argent

Dans l’idée d’être la plus tendance possible, le port d’une grosse bague argent est une valeur sûre. Avec l’arrivée des bijoux fantaisie, l’argent massif est effectivement au cœur de toutes les attentions, notamment des adeptes de la mode. Pour faire simple, il s’agit d’un métal noble au même titre que l’or et qui a longtemps conservé sa place dans le monde de la beauté. Comme atout, la grosse bague argent est un accessoire autant esthétique que durable qui s’adapte très facilement à tous les types de carnation. Vous avez donc l’embarras du choix quant aux modèles de grosse bague en argent mis à votre disposition sur le marché.

Pour ce faire, le mieux serait d’adopter un accessoire correspondant à votre style et votre personnalité. À savoir que dans la mesure où vous présentez un style boho chic, la grosse bague martelée à pendentif gravé est parfaite pour vous. En revanche, si vous préférez le style rétro, une belle bague chevalière vous ira à merveille. Et dans le but de donner un peu plus de gaieté à votre look, rien ne vaut la grosse bague argent sertie d’une pierre semi-précieuse comme la malachite, le quartz ou le lapis-lazuli.

Le bon endroit pour mettre une grosse bague en argent

Même s’il n’y a pas de règle pour le doigt où vous pouvez porter votre bague XXL, il est d’usage de la mettre à l’index. C’est plus original, d’autant plus que le côté un peu décalé permet d’ajouter du style à l’ensemble de votre tenue. Le fait de porter votre grosse bague argent sur l’index est aussi une manière de marquer votre autorité et votre confiance en votre personne. Ce dernier symbolise d’ailleurs la force et la puissance. Retenez également que dans la mesure où vous désirez vous démarquer encore plus, vous êtes entièrement en droit de porter votre grosse bague argent sur votre pouce.

Choisir la bonne tenue à mettre pour valoriser une grosse bague en argent

En ce qui concerne la bonne tenue pour un maximum de style avec la grosse bague argent, sachez que vous pouvez laisser libre cours à votre imagination. Cet accessoire intemporel se porte en effet avec tout ou presque, et ce, pour tous les types de styles. À la différence de ce que l’on peut bien le croire, la grosse bague argent peut très bien être vêtue par les styles rock, casual, glamour, propret que le style working-girl. À titre indicatif, notez bien que les gros modèles de bague affichent un côté un peu extravagant qui fait qu’ils sont parfaitement en mesure de magnifier plusieurs looks en vogue. C’est notamment le cas du style working-girl que vous pouvez très bien accessoiriser avec votre grosse bague en argent. En plus de donner du cachet à l’ensemble de la tenue, ce type de bijou permet de mettre en valeur votre personnalité et votre style.