La Thaïlande, une destination parfaite pour célébrer une lune de miel

Plus qu’un paradis pour les amateurs de voyage, la Thaïlande est l’endroit par excellence pour passer un séjour en amoureux. Certains aventuriers optent pour cette contrée asiatique en raison de sa beauté naturelle dotée de paysages époustouflants. D’autres backpackers viennent ici pour se relaxer et se libérer de leur rythme quotidien. Cette contrée d’Asie du Sud-est est aussi très convoitée par ceux qui souhaitent célébrer autrement leur voyage de noces. En effet, ce moment de partage doit être unique et la Thaïlande a tous les ingrédients pour réussir cette étape.

Partir à une aventure sensationnelle avec son âme sœur à Koh Phangan

Les amateurs de sortie nocturne seront au paradis lors de leur escapade à Koh Phangan. Même les jeunes mariés en plein voyage de noces peuvent profiter de leurs vacances pour participer aux différentes festivités proposées sur place telles que la « Full moon parties ». C’est l’une des meilleures activités à faire le temps d’un premier voyage au pays du sourire. Tout comme les accros à l’adrénaline, les autres touristes vont sûrement apprécier cette expérience inédite à couper le souffle. Cette localité reste la plus branchée du pays pour s’adonner à des aventures pleines de sensations fortes. Au programme, il y aura un parc aquatique géant, des piscines, des toboggans dont l’un mesure jusqu’à 10 m et se termine en tremplin. Ce type d’attraction ludique propulse les adeptes d’activité vertigineuse dans les airs, avant d’atterrir dans l’eau.

Découvrir Chiang Mai depuis le ciel dans une montgolfière

La montgolfière est sans doute l’activité idéale très prisée par les couples pour explorer Chiang Mai depuis le ciel. Qu’ils soient en lune de miel ou bien pour une tout autre raison, ils peuvent toujours essayer de survoler le ciel thaïlandais à bord de cet engin volant. En effet, la montgolfière permet d’admirer tranquillement le paysage, peu importe le point de vue. Le must dans cette aventure c’est qu’on aura la possibilité d’apprécier le lever du soleil qui illumine délicatement les temples de la cité. Pour information, le vol commence à 6 h du matin et dure à peu près une heure. Cela vaut vraiment le coup d’essayer ce genre d’attraction afin d’assister à un spectacle extraordinaire qui marquera l’esprit.

Les temples thaïlandais, un trésor insoupçonnable

Un voyage de noces dans cette pays Asiatique, c’est à dire en Thaïlande reste incomplet sans faire le tour à travers ses temples. Ces derniers comptent environ 40 000 et sont disséminés dans les montagnes et dans les forêts. La majorité d’entre eux sont habités par des moines en tenues de culte aux couleurs vives. Parmi les incontournables, on peut citer le temple de Doi Suthep à Chiang Mai. Cet endroit est entièrement recouvert d’or et est perché au sommet d’une montagne. Sa visite représente un véritable voyage permettant d’apaiser l’esprit. Pour terminer en beauté cette escapade amoureuse, une petite virée à Koh Samui est de mise pour admirer le fameux Wat Phra Yai. Ce temple abrite une énorme statue du Bouddha au sommet d’un très long escalier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *