Un tissage Remy Hair est un tissage composé de mèches naturelles. Le professionnel doit fixer les mèches sur votre cuir chevelu. Ainsi, vous bénéficiez de la chevelure de votre choix pendant un certain temps. Et cette chevelure ne tombe pas si vous la fixez correctement. Il existe deux types de tissages. Le tissage Remy Hair fermé et le tissage ouvert. Dans l’article ci-dessous, nous vous expliquons la différence entre les deux. Ainsi, vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux.
Le tissage Remy Hair fermé
La méthode de ce type de tissage fermé implique que de diviser les cheveux en bandes de nattes. Celles-ci sont fines et horizontales. Les nattes sont tout autour du crâne. Ce sont Ainsi, les mèches de votre tissage sont fixées par-dessus ces tresses.
La méthode du tissage permettra d’épouser le sens de la pousse des cheveux. Ainsi, vous bénéficiez pour votre coiffure d’un rendu naturel.
La manière dont les nattes sont faites va influencer la manière dont le tissage Remy Hair va tomber. Par exemple, en haut du front, les nattes vont être différentes selon vos préférences : frange droite, ou sur le côté ou encore ondulé Body Wave.
Vous ne devez pas trop serrer les nattes ni les faire trop lâches. Elles doivent l’être normalement pour pouvoir tenir en toute circonstance. L’épiderme doit pouvoir respirer donc ne serrés pas trop ces tresses.
Avec le système de tissage Remy Hair fermé, aucun de vos cheveux naturels est visible. Votre nouvelle chevelure recouvre votre tête toute entière. Nous vous conseillons d’opter pour cette technique si vos cheveux ne cassent pas. Autrement, cela va faire tomber vos cheveux ou les casser encore plus.
Notre conseil est de vous rendre chez un coiffeur pour faire votre tissage. En effet, s’il est mal fait, le rendu sera peu naturel et pas esthétique. Aussi, cela peut provoquer des cheveux étouffés et des démangeaisons.
Le tissage Remy Hair ouvert
Le tissage ouvert vous permet de conserver votre frange de vos cheveux naturels. Si vous préférez, cette technique vous permet aussi d’utiliser le tissage seulement sur votre demi-tête.
Cette technique est technique dans le sens où il faut savoir choisir les mèches de votre tissage Remy Hair qui sont exactement de la même texture que vos cheveux naturels.
Il faut connaître sur le bout des doigts la technique du dégradé de cheveux. Le but est que le tissage Remy Hair se fonde dans vos cheveux naturels.