Comment avoir de belles fesses rebondies sans chirurgie ?

regalber les fesses plates sans chirurgie

Dans le monde moderne, de belles fesses élastiques sont l’un des facteurs importants de la beauté chez les femmes. La tendance dicte ses propres règles, mais, malheureusement, tout le monde ne peut pas se vanter de telles formes brésiliennes. Le sport ne vous permet pas toujours d’atteindre le résultat que vous rêvez d’avoir. La chirurgie plastique et la cosmétologie modernes offrent plusieurs façons de résoudre ce problème esthétique.

Cependant, tous les patients ne sont pas prêts à postuler pour une chirurgie plastique. Par conséquent, les techniques d’injection pour la correction des fesses gagnent en popularité. Elles ne représentent pas de risques et donnent de bons résultats.

Dans quels cas cette procédure est-elle effectuée ?

Beaucoup de femmes, et parfois des hommes, rêvent d’agrandir les fesses. Mais tout le monde n’a pas les fonds nécessaires pour des opérations coûteuses. Et la majorité des gens ne veulent pas passer par le bistouri, car après l’opération, il y a toujours des points de suture et la guérison prend du temps. Avec l’injection fesses, tout se passe rapidement et presque sans douleur. Par conséquent, l’augmentation des fesses avec de l’acide hyaluronique est un excellent remplacement pour les opérations et les implants.

Mais pour une telle procédure, il y a toujours des restrictions, car malheureusement, elle n’est pas recommandée à tout le monde. Avant de procéder au traitement, les patients subissent des examens. Ce n’est que si le médecin voit de bonnes raisons d’injecter de l’acide hyaluronique que la procédure est prescrite au patient. Il peut s’agir d’une asymétrie des muscles fessiers, d’irrégularités, de petites hanches plates, d’une perte de poids importante, d’un abaissement des muscles, etc.

Si les médecins ne voient pas de bonne raison à cette méthode, ils peuvent alors conseiller d’autres moyens d’augmenter la zone à problème. Cela peut être, par exemple, l’utilisation de crèmes, un changement de régime alimentaire ou la pratique d’exercices sportifs spéciaux. Autrement dit, s’il est possible de corriger le défaut de manière naturelle, il est préférable de commencer par cela.

Quelles sont les contre-indications à cette technique ?

L’injection fesses avec de l’acide hyaluronique est contre-indiquée chez les personnes atteintes de maladies oncologiques et de tumeur. En présence de kystes, la procédure doit être reportée. En outre, les femmes enceintes ou allaitantes ne doivent pas faire de telles manipulations sur leur corps. Les personnes atteintes du VIH, de maladies infectieuses et de maladies chroniques ne peuvent pas recourir à une telle technique. Le médecin esthétique va également rechercher une allergie à l’acide, à la lidocaïne ou à une autre substance, sinon l’irritation sera assez forte.

Par conséquent, une étude approfondie est effectuée avant de procéder à cette intervention.

Comment se déroule l’intervention ?

L’injection fesses d’acide hyaluronique est quelque peu différente des procédures traditionnelles effectuées sur d’autres zones du corps avec la même substance.

Tout d’abord, un gel légèrement différent est utilisé. Il est plus visqueux et dense, la concentration en acide hyaluronique y est plus élevée par rapport aux charges conventionnelles. Ensuite, la procédure est principalement réalisée sous anesthésie locale.

L’introduction de la charge se déroule comme suit : d’abord, le médecin marque les fesses, en déterminant les zones où les injections doivent être faites. Il fait ensuite de petites incisions de chaque côté. Le gel est injecté assez profondément dans les couches situées sous les muscles, à l’aide d’une canule. Par la suite, le médecin étale alternativement le gel dans les fesses. Parfois, le haut des cuisses est touché.

Le processus prend au moins une heure et l’augmentation se produit alors en raison de la capacité de l’acide hyaluronique à attirer l’eau.

Le résultat de l’injection peut être constaté immédiatement après la procédure. Dans les cas où le gel injecté ne se dissout pas naturellement dans le corps sous l’influence d’enzymes, il est nécessaire de répéter l’intervention.

Quelles sont les complications possibles ?

Un gonflement et des ecchymoses sont possibles dans un délai maximum de deux semaines après l’intervention, en réaction à des lésions tissulaires. En cas d’ecchymoses prolongées et d’ecchymoses internes, un examen médical immédiat est nécessaire. L’élimination des hématomes est généralement effectuée par ponction et prélèvement de sang. De telles conséquences sont rares et, en règle générale, sont associées à une atteinte à un gros vaisseau sanguin.

Les sensations douloureuses, provenant de l’éclatement des tissus avec un gel, passent d’elles-mêmes en une semaine ou un peu plus longtemps. Elles peuvent être arrêtées par des antidouleurs prescrits par le médecin.

Une qualification insuffisante du médecin provoque parfois une asymétrie des fesses si le gel a été injecté de manière inégale ou à des niveaux sous-cutanés différents. La procédure de correction permet dans la plupart des cas de corriger le volume et la forme.

Les nodules et les irrégularités font partie des complications attendues et disparaissent d’eux-mêmes dans le mois qui suit l’opération. Ils se ramollissent progressivement sans laisser de trace et ne posent aucun problème à l’avenir. Cependant, si après un mois la peau est toujours bosselée, il faut consulter un médecin pour une procédure de correction.

La formation de bosses un mois ou plus tard après l’injection fesses est rare, mais possible. La cause la plus fréquente d’un tel effet négatif est la réaction individuelle du patient, qui peut être évité en recueillant soigneusement toutes les informations nécessaires avant la chirurgie.

En outre, si le patient désobéit aux instructions du médecin ou si le protocole opératoire n’est pas respecté, une migration du gel peut se produire. Dans ce cas, une consultation est nécessaire pour une correction.

Quels sont les résultats attendus ?

Les principaux avantages de l’injection fesses avec de l’acide hyaluronique sont les caractères sûrs et indolores de la procédure. Compte tenu de l’origine naturelle de l’acide hyaluronique, le risque de rejet et de réactions allergiques est minimisé. Le résultat est satisfaisant et naturel. Les patients ayant subi une augmentation des fesses avec de l’acide hyaluronique sont généralement satisfaits du résultat. Ils considèrent la simplicité et la brièveté de l’opération, ajoutées à l’effet naturel, comme les principaux atouts de cette méthode.

Cependant, les lacunes de l’opération incluent un résultat temporaire et la nécessité de présenter une nouvelle demande à la clinique sous un certain délai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *