Pour trouver l’âme sœur et garantir cette fois la réussite de votre relation de couple, prendre davantage de précautions que lors de votre dernière rencontre est de mise. Il ne suffit pas de sortir et de draguer en vous mettant à votre avantage. La personne qui est faite pour vous n’est pas forcément la première venue. Aussi, voici quelques techniques que vous avez surement minimisées, mais qui pourraient cette fois changer la donne.
La numérologie : qu’est-ce que c’est et quels sont les avantages ?
Et si vous choisissiez mieux vos flirts et vos relations amoureuses ? Cela vous éviterait de vous engager dans une relation qui d’emblée est vouée à l’échec et d’être à nouveau dessus. Pour ce faire, on vous conseille la numérologie. C’est une pratique tendance sur la toile.
Aussi bien les jeunes que les moins jeunes se laissent séduire par la facilité de cette technique. Vous n’avez pas besoin de grand-chose pour faire le test de compatibilité : uniquement du prénom de votre amour potentiel et du vôtre. Les plateformes dédiées se chargent du reste. Remplissez le formulaire et calculez en quelques clics votre taux de compatibilité. Selon les compositions et la structure de vos deux prénoms, les chances de réussite ou non du couple peuvent varier. Les experts vous expliquent tout dans les résultats qui seront disponibles immédiatement sur la même plateforme de test.
Cette démarche est une bonne solution pour bien trier vos relations, vos rencontres et ainsi mieux protéger votre cœur. Vous pouvez la faire bien avant que la relation ne débute. Le test est gratuit et simple. Grâce à un simple test de numérologie, vous pouvez connaitre d’avance les chances de réussite ou d’échec de telle ou telle relation.
Les rencontres à l’aveugle : apprendre à connaitre une personne avant de la voir physiquement
Le physique nous trompe souvent dans nos rencontres amoureuses. On se base uniquement sur l’attraction et l’aspect extérieur. Bien souvent, on est rapidement dessus. Pour éviter ce genre de déception, pourquoi ne pas tenter l’expérience des rencontres à l’aveugle ?
Il existe des applications pour ce faire. Mais certains bars et organisateurs d’événements peuvent aussi proposer des soirées à thèmes de ce genre. Vous pouvez également organiser votre propre soirée. Le concept commence à prendre de plus en plus d’ampleur en France. C’est une bonne manière d’apprendre à connaitre une personne avant de la voir physiquement. Ce qui permet d’estimer si vous avez un réel feeling et une certaine complicité : des choses importantes pour la réussite d’un couple.
Bien évidemment, on n’est pas à l’abri d’être un peu choqué par la suite de découvrir la personne avec qui on s’entend le mieux. Toutefois, ce peut être une bonne chose pour trouver votre véritable âme sœur.
Les questionnaires de compatibilité sur les sites de rencontre
Si vous tentiez les sites de rencontre ? Ce n’est plus un tabou. D’ailleurs, selon les sondages, presque la majorité des personnes questionnées auraient un profil sur au moins un site ou une application de ce genre. Et une grande partie des couples qui durent actuellement ont été créés par ces derniers.
L’avantage des sites de rencontre, outre leur facilité d’utilisation, est le questionnaire de compatibilité qu’ils imposent à tous les nouveaux membres. Ce qui permet de mieux vous orienter vers les bonnes personnes d’emblée et de limiter les rencontres.
Ne vous inquiétez pas ! Les informations que vous livrez dans ces questionnaires restent confidentielles. Ces formulaires aident seulement les agences de rencontre à mieux vous conseiller et à vous trouver des personnes compatibles et qui répondent aux critères que vous recherchez. Vous ne payez pas de supplément pour répondre à ses questionnaires qui ont d’ailleurs été peaufinés par des professionnels de l’amour. Chaque question n’est pas posée au hasard. Elle est étudiée de manière à indiquer un de vos traits de personnalité.