L’action du cycle « Demain nous appartient »se déroule dans la ville de Sète sur la côte méditerranéenne. Vous pouvez en apprendre davantage sur la vie quotidienne de différentes familles et habitants de cette ville, qui regorge d’histoires d’amour et d’amitié, de mensonges, de trahisons et même de secrets de famille difficiles… Lorsque Mlle Dornier a marché le long du canal, un jeune homme a tenté de se suicider sous le pont.
La courageuse Sophia a sauté dans l’eau pour le sauver, puis a persuadé ses parents d’emmener ce sans-abri de 19 ans avec eux, qui n’ont plus aucune information sur sa famille. Mais quand il était avec Duny, Quentin a refusé de la laisser passer le barrage routier. Il a ensuite rejoint le couple Pascal et Hélène. Ils le félicitent, car son plan se déroule comme prévu. Mais quelle est leur véritable intention ? Retrouvez tous les acteurs de votre feuilleton quotidien avec Ingrid Chauvin, Anne Cayon, Alexander Brasser…
Clémentine apprend enfin que Sasha a une deuxième famille
Dans « Demain nous appartient » de TF1, alors qu’Aurora se rapproche de plus en plus de la vérité sur Aurélie Doumergue, Clémentine apprend enfin que Sasha a une deuxième famille. La surprise de Clémentine n’est pas encore terminée. Pour le rôle de Linda Hardy dans le feuilleton quotidien TF1, la situation peut vite devenir un cauchemar. Bien que tout semblait fonctionner pour son partenaire, après que Clémentine eut soupçonné qu’il était infidèle au mariage de son partenaire, le professeur d’EPS de l’Institut Paul Valery a finalement constaté que
Sasha a pioché dans la caisse destinée à l’opération de Solenne et a viré 20 000 euros sur son compte personnel. Offusquée, elle va rapprocher Sacha qui va lui assurer qu’il avait juste besoin d’argent pour acquitter Roxane et l’hébergement de son site web. Fatigué des mensonges à répétition de l’homme qu’elle aime, Clémentine va encore démêler le vrai du faux et va apprendre que Sacha n’a jamais payé Roxane et qu’il a aussi emprunté de l’argent à Alex. Une ouverture lui fit savoir qu’il se passait quelque chose de très grave, ce qui la mènerait évidemment sur le chemin de la vérité. Vous pouvez voir les résumés de la saga sur DNA spoiler.
Sasha a volé de l’argent à Juliette
Le lendemain de la bataille, Sasha s’est excusée auprès de Clémentine pour sa frustration. Lorsque le professeur d’éducation physique a admis qu’il avait peur d’être attaqué, Sacha a juré qu’il ne lui aurait jamais fait de mal. Quand elle essayait de comprendre pourquoi il avait volé de l’argent dans le pot de sa fille alors l’entraineur sportif a affirmé qu’il avait utilisé l’argent pour payer Roxanne et d’autres dépenses supplémentaires liées la création de son site. Il a affirmé que la banque doit fournir des prêts pour l’opération de sa fille dans un délai d’une semaine.
Pendant ce temps, Gaspar et Okean étaient fatigués de l’absence constante de leur père. Juliette leur a expliqué que Sasha faisait de son mieux pour répondre aux besoins de sa famille avant de s’assurer qu’il les aime. À son tour, Sasha va au spoon et prévient Roxanne qu’elle peut le payer le lendemain, et quand Clémentine arrive, il lui demande de le couvrir.
Afin de l’interroger, Roxane a refusé de lui mentir, mais l’a encouragée à payer avant que son partenaire ne vienne lui demander. Mais quand le professeur d’éducation physique lui a demandé au bout d’un moment, Roxanne a hésité à lui dire la vérité. Clémentine rejoint Tristan et lui confie ses problèmes avec son frère. Il est logique que le manager de Spoon se pose beaucoup de questions, surtout parce qu’il a également trouvé que son frère se comportait étrangement.
Peu de temps après, Clémentine est arrivée à la ferme et a raconté à Flora sa découverte. Le chef de l’hôpital a rapporté que Sasha avait emprunté de l’argent à Alex. Clémentine soupçonne que son partenaire est impliqué dans le plan qui a échoué. Elle a dormi et volé l’argent caché dans le tiroir à sous-vêtements, puis a envoyé un message à Roxane pour confirmer qu’elle avait l’argent.
Découvrez également comment améliorer la mémoire tout en se divertissant, c’est possible !