Zoom sur les tampons personnalisés pour médecin

Zoom sur les tampons personnalisés pour médecin

21 mai 2021 0 Par Harry

Le tampon encreur est un outil indispensable dans l’industrie médicale: que vous soyez médecin généraliste ou autre prestataire de services médicaux, vous pouvez émettre des ordonnances, des ordres de traitement, des lettres ou tout autre document médical. Juste un geste, il vous suffit de saisir vos coordonnées et informations médicales.

Une large gamme de tampons encreurs

Tampon-discount vous permet de choisir parmi une gamme de tampons encreurs personnalisables qui peuvent être utilisés par les médecins, les hôpitaux, les dentistes, les physiothérapeutes et toutes les autres spécialités médicales couvertes par l’accord ADELI. Les tampons que nous fournissons pour l’industrie médicale peuvent garantir un fonctionnement sans faille lors d’une utilisation quotidienne ou même intensive. En effet, en fonction de votre fréquence d’utilisation, nous mettons à disposition des médecins des tampons automatiques classiques personnalisés, compacts et pratiques, ou spécialisés pour un usage intensif, avec une plus grande résistance et une meilleure adhérence. Gagnez du temps et passez plus de temps avec vos patients!

Quels tampons encreurs pour les professions médicales ?

Les professionnels du domaine médical disposent généralement de plusieurs tampons encreurs : qu’il s’agisse de signer une ordonnance, d’indiquer la date de livraison du médicament, de vérifier la visite … ou simplement d’indiquer leur nom et spécialité sur différents types de papier médical.

Les mentions obligatoires

Le tampon médecin est particulièrement important pour coller des marques de confirmation sur les documents officiels. Ils comportent certaines informations obligatoires permettant d’identifier le titulaire.

Les informations fournies sur cet appareil comprennent le nom complet de l’utilisateur et le numéro ADELI / FINESS / AM, qui est utilisé pour identifier le personnel médical dans le «Répertoire des professionnels de la santé». Son expertise et d’autres informations personnelles, y compris les numéros de téléphone, sont ajoutées à ces données.

Dans certains cas, le tampon encreur peut également afficher les mots «Accord» suivis du badge DP et du titre du titulaire.

Différents tampons encreurs

Afin de mettre en valeur la profession, les professionnels de santé agréés ajoutent certaines informations détaillées sur leurs compétences spécifiques sur le sceau de l’entreprise.

Par exemple, s’il a un diplôme, il peut le signaler. Ces indications permettent également d’orienter le patient et d’identifier la bonne personne.

L’utilisation de tampons dépend de la fréquence d’utilisation. Pour les applications plus intensives, les modèles métalliques sont privilégiés. Ils sont fortement recommandés en raison de leur fiabilité, clarté et robustesse évidentes.

Si des tampons sont utilisés régulièrement, par exemple pour vérifier les prescriptions, il est préférable un tampon encreur automatique. Ces joints sont totalement ergonomiques et compacts, ce qui facilite grandement le travail du personnel sanitaire. En revanche, si vous avez besoin d’un tampon en dehors du cadre professionnel du cabinet, il est préférable de choisir un format de poche. Il est petit et compact, et vous êtes très prudent lorsque vous voyagez. Ces tampons encreurs sont généralement protégés pour conserver leur utilité et leur efficacité.

Actuellement, les médecins et tous les autres membres du service médical peuvent bénéficier de tampons d’impression personnalisés. La modification appartient à tout le monde.